GALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALLY

Bienvenue sur le forum du groupe GALLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE FOOT dans tous ses états !!

Aller en bas 
+4
manitian
Anaman
Hub
Rikku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 0:46

je suis sur tu supportais sako, quand il a fait sa première pole position, et que mécontent de se faire doubler il a cartonné l'autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 0:47

ah non pas lui
Revenir en haut Aller en bas
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 0:53

Hub a écrit:
réduire l'inclinaison c'est réduire la vitesse indirectement car la voiture perd en stabilité dans les virages et en efficacité au freinage !
enfin, a mon goût, vu tes exigences, tu serais plus intéréssés par les formules 3 ! ils ont tous le même moteur et aucuns droits de modifications dessus !

non hub je disais çà pour reduire les effets aerodynamique qui pertubent les voitures derrier une autre, avant a Monza y avait des depassement, du temps de Prost et Senna à l'époque ou je regardais chaque grand prix à la tv

pour le reglement actuel t'as raisons, dirent qu'ils (la FIA) parlait serieusement de mettre les meilleurs pilotes dans les moins bonnes caisses
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 0:57

en même temps ce serait dangereux, premier virage ça klaxonnerait encore plus que maintenant, et y'a déjà souvent des accrochages, voir pire
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 0:59

c'est pour ça qu'aujourd'hui je m'interesse pas mal au rallye, avant j'étais trop jeune donc pas de dépassement c'était sans interet, mais maintenant je trouve que c'est vraiment bien, et c'est bien plus dur que la f1 parceque ça se joue au chrono !
Revenir en haut Aller en bas
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 1:05

les accidents gravissime en f1 se font rarement suite à un accrochage, Senna par exemple ou Zanardi, qui va recourir en ssayant une f1 malgré l'amputation de ses deux jambes, sont sortie seul (yaurait d'autres exemple, c'est surtout jusqu'au 70 ou on a vu des accidents au depart, Peterson a Monza en 79)


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 1:21

c'est sûr mais d'un autre coté c'est fait exprès (pas qu'ils se tuent seul) mais que les voitures quand elles se touchent se cassent comme du verre, et forcément, a 3 roues dans le sable t'es vite freiné !

n'empeche senna, j'adorais quand j'étais petit, le jour ou il est mort j'ai été calmé, j'ai mis du temps a reregarder la f1 (non pas parceque choqué, mais ca m'interessait pu sans lui)
Revenir en haut Aller en bas
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 1:38

disons qu'il est mort au moment ou la f1 perdait son coté spectaculaire dommage qu'on ai pu voir un duel avec Schumi

ce qui m'as fait arreté de suivre la f1 c'est l'introduction des suspensions actives en 92 et la domination des Williams Renault
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:18

Ce qui m'empêche de suivre la F1 : le sommeil qui s'empare de moi dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:27

typique d'un mec frustré de pas savoir conduire ça elouan !
non je déconne, c'était pour m'en prendre a toi
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:29

En plus, je rentre dans ma période tennis. Le tournoi de Rome la semaine dernière, celui de Hambourg cette semaine (et oui, c'est cool le câble) et dans deux semaines Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 20:32

argh pitié pas ca
Revenir en haut Aller en bas
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 21:12

j'aime bien le tennis sans plus mais mon sport favoris reste le cyclisme, certe depuis qu'ils y a les oreillettes les cardio frequencemçtre le spectacle c'est "robotisé" mais ce sport est plein de stratégie et c'est pas le plus fort qui gagne mais le plus malin. Dommage qu'en France la tgélé ne mets pas ce sport en valeur avec des commentateurs assez ignares.
Revenir en haut Aller en bas
Mardan
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !
Mardan


Nombre de messages : 424
Localisation : Mercedesland
Date d'inscription : 31/03/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 23:02

allez aussi voir du coté du championnat DTM allemand, et la vous verrez les pilotes surchauffés au volant de voiture de série transformées pour les besoins de la compétition. La vrai course est la, parce qu'en +, c'est grâce à eux qu'on a des Mercedes classe C, audi A4 ou autre berlines de qualité et de renommées mondiale ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://visitiran.free.fr
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:07

Moi je regarde le championnat de foot allemand et contrairement aux carricatures francouillards c'est un championnat bien plus spectaculaire que notre pauvre L1.
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:09

c comme le championnat norvégien Mr.Red!!
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:10

Je ne connais que Rosenborg et Trondheim (que pour le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:10

oui moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:12

Mais le championnat allemand est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:13

oui sans doute, ya qu'à voir leur équipe nationale!
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:17

L'équipe nationale un gros problème : "trop"(je n'aime pas ce terme) de joueurs étrangers dans leur championnat (y compris dans des petits clubs) ce qui empêche l'éclosion de talents allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:19

en même temps c pareil dans les équipes anglaises avec les joueurs français etc.
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:20

C'est vrai que les équipes nationales, ça ne va pas trop dans le sens de l'internationalisation du football actuel, quoi qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:21

elouan a écrit:
Moi je regarde le championnat de foot allemand et contrairement aux carricatures francouillards c'est un championnat bien plus spectaculaire que notre pauvre L1.

bien d'accord, puis même si le jeu à l'allemande est pas aussi bourrin qu'on le dit, je pense qu'il est l'un des plus beau à regarder avec le jeu Hollandais. c'est vrai comme ils jouent sans meneur ça fait moins flashy mais avec de bons lateraux ( Deisler mais avant y avait Brehme ou Ziege) on voit du jolie jeu.


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 0:24

Certes il y a un côté bourrin (mais il me plaît bien) : les frappes à 30m des buts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FOOT dans tous ses états !!   LE FOOT dans tous ses états !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FOOT dans tous ses états !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une info pour Anaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLY :: SUJETS DIVERS ET VARIES :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser