GALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALLY

Bienvenue sur le forum du groupe GALLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Musique...encore et toujours

Aller en bas 
+9
Paradygme
Mardan
fib
solonce
mikee - menolly
Rikku
JulPrimitive
Anaman
manitian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
solonce
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2004

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 10:55

pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 17:49

oh t'arrête toi vache ! C'est bien ce qui est irlandais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 1:01

en ce moment j'écoute un peu d'Archive et beaucoup de Portishead



Lisa Gerrard j'aimais beaucoup à l'époque du groupe Dead Can Dance j'ai pas trop suivi sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 19:11

Ah Portishead...
Pour Lisa Gerrard, j'ai un peu écouté avec Dead Can dance (best of) mais elle ne chante pas assez dans celles que j'ai entendu.. En tout cas je conseille The mirror pool (seul que j'ai) qui est magnifique. J'aodre le côté oriental de ses chants et puis aussi sa manière de chanter dans une langue particulière...

Sinon tu as entendu le CD solo de Beth Gibbons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptySam 2 Avr à 0:12

manitian a écrit:
Ah Portishead...
Pour Lisa Gerrard, j'ai un peu écouté avec Dead Can dance (best of) mais elle ne chante pas assez dans celles que j'ai entendu.. En tout cas je conseille The mirror pool (seul que j'ai) qui est magnifique. J'aodre le côté oriental de ses chants et puis aussi sa manière de chanter dans une langue particulière...
faut que j'écoute çà,

ce passage sur ce site m'auras fait decouvrir 2 choses :

un groupe français talentueux

et la recomposition du groupe Dead Can Dance qui parait il est effective depuis un moment. Ils sont passé à Paris y a peu de temps.

manitian a écrit:
Sinon tu as entendu le CD solo de Beth Gibbons?

vaguement y a quelque temps ça m'avais pas marqué (j'étais surement résté avec l'empreinte portishead dans les oreilles) et toi t'en à pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptySam 2 Avr à 1:10

Si j'ai bien compris ce que tu as voulu dire sur le groupe... je te dit merci... beaucoup... bien que je puisse avoir des doutes car il y a de plus en plus de groupes talentueux qui gravitent ici...

Pour Dead Can dance je savais qu'ils avaient fait un concert mais pas qu'ils allaient refaire quelque chose... intéressant

Pour le CD de Beth Gibbons, ça fait longtemps que je l'avais écouté.. de ce que je me souviens, c'est, comme disent beaucoup, la voix de Portishead.. mais les premières chansons étaient beaucoup plus acoustiques, très basées sur son chant. Mais je referais une écoute car c'est un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 0:49

je vais te faire une confidence je connais votre groupe par l'intermediaire de ce fameux wally mais je suis pas du genre à chercher tout les petits groupes Français qui fleurissent. Puis suis pas très motivé à chercher car j'ai déjà assez de trucs à écouter puis dans mes connaissances ils sont pas très trip hop (hein Wally ? Wink )



http://www.bethgibbons.com/

suis retourné sur son site j'ai récouté des extrait de son album et ça m'as plus parlé qu'en écoutant une de ses chansons y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mardan
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !
Mardan


Nombre de messages : 424
Localisation : Mercedesland
Date d'inscription : 31/03/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 19:00

c'est cool d'écouter Draftdown (France), Linea 77 (Italie) et Thursday (UK) ;o)

banane guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://visitiran.free.fr
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 19:45

pour draftdown j'aimerais bien écouté, si vous voulez j'ai un magnéto fisher-price :p

je connais pas les autres, même si en cherchant j'ai lu sur le net une fiche sur linea 77 interessante par contre dis moi en plus pour Thursday
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 19:48

et le métal Norvégien?? vous connaissez pas????
Revenir en haut Aller en bas
mikee - menolly
Musashi
mikee - menolly


Nombre de messages : 123
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 23:31

Tu devrais carrement creer un topic, je te l'avez demandé sur le forum de menolly mais tu peux aussi le faire ici , fais nous decouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 12:06

bah justement le problème c que je ne connais pas Rolling Eyes et vu qu'il y a des métalleux je demande... le seul groupe que je connaisse et encore je sais plus leur nom, le chanteur est en prison pour avoir tué un des membres de son groupe et pour avoir mis le feu à une église en bois debout datant du 12e siècle ayant pour excuse que c t un symbole chrétien!!

mais à part ça on est très sympa en Norvège... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 15:27

mdr.. enfin pas pour le pauvre membre du groupe..
c dangereux de jouer en Norvège! guerre Qui se dévoue pour organiser un concert là bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Paradygme
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 21:25

bonjour, desolé de déranger mais juste une petite intrusion vu que le sujet est plutot interessant Very Happy

en fait en metal norvegien y a surtout po mal de bon groupe black ou death donc pour ce qui interesse penchez une pti oreille sur Emperor ou le le bizaroide Mortiis qui aux dernieres rumeurs s est deféinitivement metamorphosé en troll .....
su non il y a aussi un groupe toujours black ms plus orchestral : theatre of tragedy avec une voix black et une feminine vraiment cristaline
Revenir en haut Aller en bas
Mardan
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !
Mardan


Nombre de messages : 424
Localisation : Mercedesland
Date d'inscription : 31/03/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 21:32

je conseil theatre of tragedy ;o) une merveille!! Smile

en + y'a encore d'autres groupes, mais j'ai plus les noms, en allemagne ils ont pas mal la côte, je m'en aperçoit à chaque fois que j'y vait, puis ils sont tous blonds et blondes Smile donc super beaux (et belles lol!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://visitiran.free.fr
Mardan
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !
Mardan


Nombre de messages : 424
Localisation : Mercedesland
Date d'inscription : 31/03/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 21:34

thursday c'est de l'émocore... je traduis : de la tendance hardcore mais avec un peu + de mélodie. En gros ça arrache!!

Linea 77, c'est simple à trouver : va sur www.altavista.fr , clique sur la partie vidéo, et tape Linea 77. télécharge les vidéos qui font plus de 200 secondes (ba tout ce qui à la plus grosse taille de fichier)

y'en a 3, mais si tu peux télécharger le 1er album comme 1er aperçu Smile ... une tuerie totale
Revenir en haut Aller en bas
http://visitiran.free.fr
Mardan
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !
Mardan


Nombre de messages : 424
Localisation : Mercedesland
Date d'inscription : 31/03/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 22:40

PS : draftdown enregistre leur maxi ce WE avec le producteur de l'excellent groupe Ed-Äke ;o) alors prometteur!! tenez vous prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitiran.free.fr
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 23:59

Déjà dit sur le forum de Menolly : indispensable ! La réédition de Downward Spiral de Nine Inch Nails avec un CD bonus de remixes et raretés, un album à lui tout seul. Cher mais Reznor nous a gâté !
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:07

Dites donc ! Vous en foutez de mes conseils !!???? troll troll troll troll furious furious furious
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:08

MDR!!!!!!!!!!!!!

non non elouan, on est ébahi c tout!!
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:09

Ebahi devant quoi ?

Et puis je vous conseille les BBC sessions de Bauhaus, aussi, na !
Revenir en haut Aller en bas
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:09

je dois t'avouer que je ne PAS connais le noms du groupe dont tu parles


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:10

moi si parce que je v sur menolly...
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:12

Même pas NIN : c'est le groupe le plus connu (commercial, aussi) de metal-indus.
Bauhaus, c'est du batcave (en gros du gothique pour faire vraiment carricatural)
Revenir en haut Aller en bas
OZ
langue de bois
OZ


Nombre de messages : 1218
Localisation : Devant l'oridnateur (derriere, on y voit rien)
Date d'inscription : 28/04/2005

Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 0:13

en ce moment, j'écoute pas mal
ska-p : du bon ska festif ! les marcel outre-pyrénéens, comme j'ai pu lire sur un webzine (chansons : a la mierda, como me pongo, canabis...)
rise against : ca oscille entre le punk-rawk, le hardcore et le rock pechu ! c vraiment sympa (chansons : like the angel, paperwings, life less frightening, swing life away, give it all)
hundred reasons : de l'emo, par des anglais ! c fort sympathique (chansons : drowning, silver, falter)
d.u.d.e.s. : entre punk-rawk, ska, et HxC melodique, du potentiel, et bcp d'humour, ds les textes comme ds les attitudes (chansons : my clone, tired, dumb story)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique...encore et toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique...encore et toujours   Musique...encore et toujours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique...encore et toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosplay un jour, cosplay toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLY :: SUJETS DIVERS ET VARIES :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser