GALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALLY

Bienvenue sur le forum du groupe GALLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 critiques de films

Aller en bas 
+10
OZ
Paradygme
Mardan
fib
solonce
Keny
mikee - menolly
JulPrimitive
manitian
Anaman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 19 Mar à 1:20

Mouai mouai toujours pas.. enfin de toute façon je verrais bien avec le film. Mais j'ai l'impression qu'il ont trop voulu en faire en le rendant super carré (genre il peut plus bouger quoi: mais Batman faut qu'il soit souple pour se battre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 19 Mar à 19:52

batman n'a jamais été souple, regarde Mickael Keaton, il est raide comme un piquet, c limite s'il arrive à soulever Kim Basinger, pareil avec Val Kilmer og George Clooney, Batman doit être serré dans son costume ça conforte son image de héros sombre torturé par son passé! ah ce pauvre Bruce Wayne!!! je l'aiderai ben moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 19 Mar à 20:34

Ouai, ouai.. mais bon après ça fait trop comme si il avait une armure, et imagine ce pauvre Bruce justement, sans son costume à qui ils ont rajouté trop de muscles...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 19 Mar à 22:01

c l'intérête: l'aider à enlever son costume!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 19 Mar à 23:30

Bon, sinon demain soir je v voir Ray, donc je te dirai si tu as fait ou non de ne pas venir avec moi et ...!
Revenir en haut Aller en bas
Keny
Langue pendue
Keny


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2005

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 19 Mar à 23:56

j'ai été voir Ray le jour de sa sortie .. pas que je suis un méga gros fan mais bon vu les critiques je mattendai a un bon film .. et je n'ai pas été déçu .. je lai vraiment bien aimé !.. l'acteur imite a merveille le chanteur .. en plus rien ne lui ai épargné .. son coté obscure est dévoilé .. il parait que c'était une des conditions posée par Ray pour qu'un film sur sa vie sorte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://juristfac.forumactif.com
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 23:56

Je reviens tout juste du cinéma, et quel grand moment j'ai vécut! Mani tu vas regretter de ne pas être venue! Le film est à la fois bouleversant et exhaltant! On nous dévoile les moindre petites choses de sa vie, horribles ou heureuses et on sort de là en se disant: "c'est sûr, c'était un génie"!
La musique est évidemment géniale (étant une grande amatrice de Ray Charles je n'ai pas été déçue) et la prestation de TOUS les acteurs était formidable!!!
Je vous le conseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 16:12

bon, vu vos éloges, et comme j'ai raté le moment, maintenant je n'ai plus qu'à attendre la sortie DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:54

ce soir un des plus beaux films qui soit dans l'histoire du cinéma français: la belle et la bête de Jean Cocteau.
Ceux qui ne l'ont pas vu; à voir tout de suite!!!! c'est un chef d'oeuvre, un hymne à la féerie!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 23:14

Yes! yes! Un mythe.. (faut de souvenir de la fin trop marrante quand ils s'envolent lol)
Enfin moi je l'enregistre en DVD, comme ça je pourrais le conserver précieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
solonce
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 10:57

Mais non, purquoi regarder la belle et la bete quand il y a la Nouvelle Star !

C'est nettement plus intello, y'a un présentateur pas énervant du tout, jamais de pubs, c'est génial quoi !

Je dis ça, mais j'ai regardé : d'ailleurs les résultats m'ont un peu déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 17:50

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 19:18

alors ma dernière sortie ciné: Million Dollars Baby

Et bien je n'ai qu'une chose à dire: un pur bon film!!!!
je vous rassure la bande annonce ne dévoile rien, c juste la première partie du film. Sinon, l'histoire est superbe même si un peu prévisible, mais c génial!!!!
si vous avez vu Mystic River et aimé, vous adorerez celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 19:24

Ah Clint... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 19:27

c clair, et il est encore bien foutu pour son âge, comme Shean Connery!!
deux bos gosses!!
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 20:48

euh bof.. ils sont un peu agés ces messieurs quand même...
moi c'était plutôt dans le sens, Clint est trop fort, dans ses films, dans ses idées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Keny
Langue pendue
Keny


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2005

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 21:18

manitian a écrit:
Clint est trop fort, , dans ses idées, etc...

.. je ne voudrais pas te décevoir .. mais clint se revendique d'extreme droite ! carton rouge
.. dc voilou .. moi jadmire lacteur/réalisateur .. mais bon après les convictions personnelles jadère pas tro .. tu vois pkoi ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juristfac.forumactif.com
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 21:57

Ah bah voilà quelque chose que j'ignorais...
Enfin bien sur je parlais des films puisque je ne connais rien de sa vie
Un peu décue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 2 Avr à 0:18

Keny a écrit:
manitian a écrit:
Clint est trop fort, , dans ses idées, etc...

.. je ne voudrais pas te décevoir .. mais clint se revendique d'extreme droite ! carton rouge
.. dc voilou .. moi jadmire lacteur/réalisateur .. mais bon après les convictions personnelles jadère pas tro .. tu vois pkoi ! ?

ah bon ?? tu confond pas avec Charlton Heston ?


Sad
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 2 Avr à 1:20

ça serait bien de connaitre les sources de tout ça Keny.. y'a-t-il un site qui recense tous les "extrèmes" du ciné ou autres? lol
Après à savoir si c Charlton ou Clint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Keny
Langue pendue
Keny


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2005

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 2 Avr à 12:43

alors pas de page web sous la main .. mais juste historiquement : polémique sur les idées de clint (polémique surtout en france où l'on critiquait ses films) car reflettant un ultra conservatisme (donc ...)
je me rappelle que ma prof d'anglais avait confirmé qu'il était raciste .. je ne sais d'où elle elle tient ses sources, mais bon ce que l'on peut dire c'est qu'un rapprochement entre les idées ultra-conservatrices de l'amérique équivaut sensiblement a notre partie d'extreme droite chez nous ..

.. je viens de trouver une page web où a la fin clint dit que tout ce qui a pu etre dit de ce genre est faux ..

ok !.. ca me rappelle qu'il y en a eu un autre de "grand" acteur qui a également changer d'idéologie .. mais lui en s'excusant auprès du public de son ancienne idéologie ..
enfin là clint dément mais bon .. le tit père reste sous les jupes de Bush !

mais bon au final ce sont les films qu'on aime et les personnages .. les acteurs pour leur "jeu d'acteur" et non pour leur idéologie politique !
Revenir en haut Aller en bas
http://juristfac.forumactif.com
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 2 Avr à 13:08

oui exactement.. si on s'intéresse à eux c'est pour leur côté artistique et non pour le reste (surtout qu'on ne sais jamais où est le vrai du faux).. mais bon c vrai que c aussi difficile d'adorer artistiquement quelqu'un si après on voit que dans la vraie vie il est raciste ou autre... parce qu'il y a quand même une émanation de la personnalité de chacun dans la création...

bon maintenant je vais devoir revoir ses films pour les regarder d'un autre oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 2 Avr à 14:58

oui je savais qu'il était pro bush, mais disons que dans ses films il y a une énorme nostalgie à l'Amérique profonde (cf sur la route de Madison) mais ayant vu une grosse partie de ses films, généralement il n'y a pas de références racistes, je me baserai même sur un de ses bons films dont je ne me souviens plus du titre où il joue un journaliste alcoolo qui va essayer de comprendre le meurtre de gens dans une station service et où le coupable est un black jugé coupable et à la peine de mort, qu'il essaie de sauver!
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 2 Avr à 15:11

ah oui c vrai: Présumé Coupable ça s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 EmptySam 2 Avr à 15:25

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques de films
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLY :: SUJETS DIVERS ET VARIES :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser