GALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALLY

Bienvenue sur le forum du groupe GALLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de Mikee de Menolly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikee - menolly
Musashi
mikee - menolly


Nombre de messages : 123
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2005

Un petit bonjour de Mikee de Menolly Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Mikee de Menolly   Un petit bonjour de Mikee de Menolly EmptySam 26 Fév à 1:21

Voilà un petit bonjour venu du froid de Lille pour votre groupe découvert hier sur lyberty charts ..
Longue vie à vous
Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Un petit bonjour de Mikee de Menolly Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Mikee de Menolly   Un petit bonjour de Mikee de Menolly EmptyLun 28 Fév à 20:50

Je reviens juste de ma petite visite sur votre site dont la présentation est terrible!!!!
Je voulais vous dire que j'aime beaucoup le style de votre musique, on sent que ça vient du Nord (moi je viens de plus au nord encore: la norvège Smile viking ) et j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne sur scène! faudra venir nous rapporter ce son du nord dans notre monotone ville qu'est Paris, même s'il y a quand même pas mal de concerts qui font oublier la tristesse des gens de Paris!!!

Donc à tous ceux qui viendront sur cette page, allez voir menolly!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikee - menolly
Musashi
mikee - menolly


Nombre de messages : 123
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2005

Un petit bonjour de Mikee de Menolly Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Mikee de Menolly   Un petit bonjour de Mikee de Menolly EmptyLun 28 Fév à 23:31

Un grand merci a toi anaman, et nos petit lutin sont en fait des trolls , pas grands chose a voir avec les trolls de ton pays mais c'est comme ca qu'ils sont les notres (notre asso s'appelle Troll syndicate !!)

J'espere evidemment qu'on viendra bientot faire un petit tour dans la region parisienne !

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Un petit bonjour de Mikee de Menolly Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Mikee de Menolly   Un petit bonjour de Mikee de Menolly EmptyMar 8 Mar à 13:11

Merci pour ton petit message venu du froid..!
J'espère aussi te voir bientôt sur la région parisienne, ou pourquoi pas si nous montons sur Lille!
En tout cas on emmenera Anaman ça c sur, elle à l'air de vouloir vous rencontrer vous autres Trolls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
mikee - menolly
Musashi
mikee - menolly


Nombre de messages : 123
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2005

Un petit bonjour de Mikee de Menolly Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Mikee de Menolly   Un petit bonjour de Mikee de Menolly EmptyMer 9 Mar à 19:18

Je vais essayer de nous faire un petit concert ou 2 , pour rentabiliser mais pour l'instant on a pas mal de dates deja prises donc il faut que j'arrive a caser cela , mais ca devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Un petit bonjour de Mikee de Menolly Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Mikee de Menolly   Un petit bonjour de Mikee de Menolly EmptyJeu 10 Mar à 16:14

de toute façon, je regarderai vos dates de concert pour tenir informée Manitian, et quand vous aurez ramassé plein d'argent venez vite nous voir, je suis sûre que le public parisien vous accueillera chaleureusement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikee - menolly
Musashi
mikee - menolly


Nombre de messages : 123
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2005

Un petit bonjour de Mikee de Menolly Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Mikee de Menolly   Un petit bonjour de Mikee de Menolly EmptyJeu 10 Mar à 16:18

Ben là on a deja 11 dates bloquees d'ici le 18 juin et il y en a en attente
donc on est bien chargés mais je vais essaye de bloquer un week end pour faire un truc avec Gally
Mais pour l'instant c'est un grand secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Un petit bonjour de Mikee de Menolly Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Mikee de Menolly   Un petit bonjour de Mikee de Menolly EmptyJeu 10 Mar à 16:31

silent on ne dira rien promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikee - menolly
Musashi
mikee - menolly


Nombre de messages : 123
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2005

Un petit bonjour de Mikee de Menolly Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Mikee de Menolly   Un petit bonjour de Mikee de Menolly EmptyJeu 10 Mar à 16:52

Par contre j'ai pas trouvé les dates prevues de Gally donc je ne sais pas trop quelles sont les dispo mais bon je verrais ca avec manitian
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/menolly/
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Mikee de Menolly Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Mikee de Menolly   Un petit bonjour de Mikee de Menolly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Mikee de Menolly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menolly
» Bonjour de la B.M.A !
» Bonjour
» Extrait MP3 "Le Petit Cheval"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLY :: FORUM DE GALLY: exprimez-vous :: GUEST BOOK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser