GALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALLY

Bienvenue sur le forum du groupe GALLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 fête de la musique 2005

Aller en bas 
+4
Rikku
OZ
manitian
Anaman
8 participants
AuteurMessage
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 16:02

Bah voilà, comme tous les parisiens et les banlieusards, je suis allée à Paris pour profiter de la fête de la musique et comme chaque année je me suis dit en rentrant, "c'est la dernière fois que j'y vais"
J'ai commencé à 21h30 avec ma cousine et des amis à Saint-Michel (normal c'est là que sont les groupes rock) avec un bon petit groupe qui reprenait les pixies ("where is my mind") et les red hot ("californication") des tybes quoi et la chanteuse était vraiment bien.
Ensuite évasion au brésil dans la cour d'honneur du Sénat avec de bons petits groupes du brésil et Samba boris
Vers les 23h ça commençait à être limite pour se déplacer tellement il y avait du monde
Tranquille on est allé à pied à Châtelet en profitant des petits groupes
Et vers minuit direction Bastille, où j'ai eu droit à une reconstition de la prise de la Bastille tellement il y avait des racailles qui foutaient la merde, et vive la bombe lacrymo dans les yeux, vive les gars bien bourrés qui s'écroulent sur nous et vive les CRS partout pour surveiller "Ah ça ira, ça ira, ça ira...."
donc retour dans mon home sweet home, une bonne douche (alelluïa!!)
et gros dodo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 16:38

et bien ça a été violent ta fin de soirée!! Moi dans la famille "je prévois des plans mais je les rate tous" je suis pas mal... genre Dresden Dolls gratuit où il y avait plus de place, ou aller voir un groupe vers 23h alors qu'ils avaient joué avant (enfin j'ai au moins vu où ils étaient)!
Par contre par hasard suis tombé sur un bon groupe métal..
Et j'oubliais: un concert de musique classiquee dans une crypte! Terrible!!

En tout cas suis d'accord avec Anaman tropppp de monde. D'ailleurs on aurait jms pu se retrouver dans cette foule..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 17:12

oui c clair! en plus même avec nos portables c'était dur pcq je l'entendais pas et j'entendais rien de ce qu'on me disais dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
OZ
langue de bois
OZ


Nombre de messages : 1218
Localisation : Devant l'oridnateur (derriere, on y voit rien)
Date d'inscription : 28/04/2005

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 18:26

ouais, c'etait infernal !!!
bah sinon, comme un con, je suis resté chez moi ! merci maman, merci papa !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Rang: Administrateur
Rikku


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 18:35

OZ a écrit:
ouais, c'etait infernal !!!
bah sinon, comme un con, je suis resté chez moi ! merci maman, merci papa !

Moi aussi je suis resté chez moi j'étais coincé avec du boulot à finir !!
En plus voir les autres jouer alors que moi j'aurais du, ça me déprime.

Sinon Mani par rapport à Dresden Dolls, tu as raté le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 19:21

Rikku a écrit:


Sinon Mani par rapport à Dresden Dolls, tu as raté le meilleur !!

Je sais GRRR evil pas besoin de me le répéter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Rikku
Rang: Administrateur
Rikku


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 19:57

manitian a écrit:
Rikku a écrit:


Sinon Mani par rapport à Dresden Dolls, tu as raté le meilleur !!

Je sais GRRR evil pas besoin de me le répéter!



DRESDEN DOLLS, TU AS RATE LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 20:44

dresden dolls ca claque ca.

pour ma part j'étais sur lille c'était comme l'an dernier : rien d'intéréssant, des groupes qui jouent avec un son qui sature a mort (pourtant il existe un bouton pour baisser le volume)
puis fallait que je rentre tot pr aller bosser aujourd'hui

comme quoi je m eclate beaucoup plus a un concert comme ca dans l année qu a la fete de la musique.
lovely comme dirait ma prof d anglais.
Revenir en haut Aller en bas
FlabberNiko
Sauron
FlabberNiko


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans le nord...tellement dans le nord d'ailleurs que la région s'appelle le Nord..
Date d'inscription : 01/05/2005

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 21:51

bonne fete de la zique pour moi, avec pas mal de bons groupes bien tripants, m'enfin je regrette l'epoque ou a Valenciennes, il y avait des groupes partout dans la ville qui se produisaient, car maintenet, c'est 2 scenes..... et voila, si t'aime pas la prog, tu peux aller te coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 21:53

FlabberNiko a écrit:
bonne fete de la zique pour moi, avec pas mal de bons groupes bien tripants, m'enfin je regrette l'epoque ou a Valenciennes, il y avait des groupes partout dans la ville qui se produisaient, car maintenet, c'est 2 scenes..... et voila, si t'aime pas la prog, tu peux aller te coucher

lille totalement l'opposé : que des petits groupes aucune vraie scène : résultat pleins de groupes de merde (désolé, mais bon, faut le dire) qui jouaient a fond pr etre sur qu'on les entendent, ce qu'on a entendu c'est un savant mélange entre tous les groupes, et du son saturé

je reviendrais l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mardan
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !
Mardan


Nombre de messages : 424
Localisation : Mercedesland
Date d'inscription : 31/03/2005

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 22:29

Anaman a écrit:
J'ai commencé à 21h30 avec ma cousine et des amis à Saint-Michel (normal c'est là que sont les groupes rock) avec un bon petit groupe qui reprenait les pixies ("where is my mind") et les red hot ("californication")

on était à côté de toi quand ils ont chanté where is my mind des pixies ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitiran.free.fr
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 23:49

Des bleus et des courbatures. Les pogos, ce n'est plus de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
OZ
langue de bois
OZ


Nombre de messages : 1218
Localisation : Devant l'oridnateur (derriere, on y voit rien)
Date d'inscription : 28/04/2005

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyMer 22 Juin à 23:58

fiston s'est entaillé la main, en tombant ds un pogo ! j'ai pas vu, ms parait que c'est une sacré coupure
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyJeu 23 Juin à 0:02

En plus, les pogos de métalleux, on ne peut pas dire que je sois vraiment habitué.
Revenir en haut Aller en bas
OZ
langue de bois
OZ


Nombre de messages : 1218
Localisation : Devant l'oridnateur (derriere, on y voit rien)
Date d'inscription : 28/04/2005

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyJeu 23 Juin à 0:08

au besto of backstage, samedi, y avait des coreux de 16-17 ans ! les pires ! pdt cross 9, ca faisait le marteau pilon, ca donnait des coups de pieds ! deja que la musique etait + que bof, ca donnait encore moins envie de s'approcher de la scene
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyJeu 23 Juin à 0:25

OZ a écrit:
au besto of backstage, samedi, y avait des coreux de 16-17 ans ! les pires ! pdt cross 9, ca faisait le marteau pilon, ca donnait des coups de pieds ! deja que la musique etait + que bof, ca donnait encore moins envie de s'approcher de la scene

ouais ba quand y a des gugus comme ca, un pote qui fait 2 tete de plus ke moi, et idem en largeur renvoi les coups que je me prend(il est plus crédible que moi) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OZ
langue de bois
OZ


Nombre de messages : 1218
Localisation : Devant l'oridnateur (derriere, on y voit rien)
Date d'inscription : 28/04/2005

fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 EmptyJeu 23 Juin à 0:39

ouais ! toi, en rendant les coups, tu serais capabe de te refaire mal !

nan, ms c'est des gamins comme ca qui vt au backstage, qui piccolent 3 panachés, qui gerbent, et aprés, roro (patron du backstage) a des ennuis ! a un cocnert de metal, organisé par melanie et schned, pr ceux qui connaissent, y en a un, il a pogoté avec un casque de moto sur la tete ! il a duré 30sec, roro est arrivé !

roro est arrivééééééé, sans s'presserrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique 2005   fête de la musique 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la musique 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique...encore et toujours
» Qu'est-ce qu'un film sans musique ?
» CONCERT JEUDI 14 AVRIL 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLY :: SUJETS DIVERS ET VARIES :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser