GALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALLY

Bienvenue sur le forum du groupe GALLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 critiques de films

Aller en bas 
+10
OZ
Paradygme
Mardan
fib
solonce
Keny
mikee - menolly
JulPrimitive
manitian
Anaman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 19:03

Aucune idée à ce sujet ! D'une part, Napoléon n'est pas vraiment ma tasse de thé et puis ce genre de détail ce n'est pas vraiment de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 19:04

bah si c ce genre d'anecdote qui peut intéresser les élèves à l'Histoire, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 19:05

J'en ai quand même je te rassure. Mais j'aime bien puiser dans la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 19:07

oui ça aussi.
moi mon prof au lycée nous racontais comment sa grand mère planquait sa crème fraîche pendant la guerre, ou ma prof de terminale qui racontais les histoires de résistance de son père. c'était chouette mais pour la crème fraîche on se foutait de sa tronche...
Revenir en haut Aller en bas
manitian
Rang: Administrateur
manitian


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 19:13

les histoires d'Elouan!! les histoires d'Elouan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 20:20

Un soir d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 20:21

la suite la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 20:22

ça vient pas à la demande. Et puis je ne vais tout de même pas vous faire un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 20:22

ah non, j'ai donné!
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 20:23

jepeux vous raconter une anecdote sur les grecs, mais je crois que vous la connaissez tous
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 20:24

oui c bon hub on connaît, t'as pas autre chose que les histoires de tes congénaires???
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 20:26

j'ai des profs qui nous racontent beaucoup d'anecdotes, mais c'est pas les miennes d'anecdotes, donc je m'amuse pas a les repeter !
Revenir en haut Aller en bas
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 22:07

je me souviens qu'en 5eme on avait eu un prof d'histoire qui n'arretais pas de nous raconter l'histoire comme ci qu'il l'avais vécu, d'ailleurs avec ce prof pas de livre, des interros comme dans un jeu télévisé (chacun une feuille et hop il posait 20 questions en 10 mn) mais gare à celui qui par malheur faisais tomber son stylo ou qui était pris de toux pendant qu'il racontait l'histoire du vase de Soisson par exemple, car là il se prenait un savon qui pouvais etre collant.

ah l'histoire est une matière trop sous evalué, et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 22:12

oui, moi dès la priamire je suis tombée sur des mauvais profs, o collège il y en avait un! seulement de génial c t Mr Passeurieu (véridique) qui était super bien!! j'ai voulu devenir égyptoloque à cause de lui, mais avec le prof d'après, j'ai perdu tout espoir...
Revenir en haut Aller en bas
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 22:37

au 0collège j'avais aussi une prof qui, un cours d'histoire sur deux, nous faisais des débats "pour ou contre la peine de mort'", "la place des medias dans l'actualitée" ou encore "faut il laisser manger les loutres dans son assiette les soirs de pleine lune" Very Happy

après au lycée a part en terminal j'ai eu affaire a des profs qui faisais çà sans envie c'était endormant
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 22:39

j'ai un prof qui a réussi a nous faire venir, hors heures de cours, pour matter un film de 4h sur louis xvi, balèze quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 22:41

oui voilà le problème de l'éducation nationale française, il n'y a pas de cours de pédagogie pour les profs!!! et c'est pourtant le B.A-BA de l'enseignement! je vois en Norvège (puisque c'est là-bas que je voudrai enseigner le français et que c le pays que je connais bien avec la france) l'option pédagogie est obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 22:58

c'est vrai ce que tu dis Anaman mais je me souviens qu'au lycée y avait des profs qui eclaterent en sanglots car la moitié la classe à pomper un DST ou un autre qui laisse tellement le bordel qu'au fond tu l'entend pas -j'en ai des centaines des comme çà), fallait pas s'etonner que les boites de prozac pleuvaient sur les tables de profs.

le metier de prof s'improvise pas puis la plupart n'ont aucune notion de psycho donc le contact est assez brutal


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 23:01

d'où l'intérêt d'un cours de pédagogie dans la formation du prof!!
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 23:02

et les profs remplaçant a la con qui ont tellementdu mal a se faire respecter que pour se venger ils foutent 4 de moyenne a tout le monde ! ba ça m'est arrivé a moi ca !
après ça, on a tellement mis de mauvaise volonté que la prof est partie en pleurant et qu'on la pu jamais revu
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 23:08

ah lala, les élèves sont pas toujours un cadeau....surtout les hub!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 23:11

dis toi qu'en première, avec un pote, on était les 2 plus détestés des profs, et des autres éléves !
on pouvait pas nous sacker et c'était réciproque ! on a pas eu de chance on est tombé dans une classe genre : allez on fait tous un gouter avec un verre de champagne chacun pour feter le 20 obtenu par machin !
quand tu vois que t'as eu 4, t a pa envie de feter le 20 de l'autre truffe !
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 23:13

bah oui mais dans ce cas tu te remets en question pour savoir ce qui cloche et moi je suis du genre battante en études, je me laisse pas avoir par un échec, je bosse encore plus pour dépasser les autres et leur en mettre plein la tronche pour qu'ils regrettent de m'avoir mal jugé!
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 23:20

non moi j'écrit un livre après, et je leur fait lire, le plus drole c'est qu'ils ont pas saisi l'ironie du livre et qu'ils m'ont dit : put1 bravo tes bon écrivain ! je pensai pa ca de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 EmptyDim 8 Mai à 23:21

ah c'est ça le fameux livre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques de films
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLY :: SUJETS DIVERS ET VARIES :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser