GALLY

Bienvenue sur le forum du groupe GALLY

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Hello hello à Gally !!!!!

AuteurMessage
Annydrin
Novice

Hello hello à Gally !!!!! Empty
MessageSujet: Hello hello à Gally !!!!!   Hello hello à Gally !!!!! EmptySam 20 Nov à 0:47

Alors voilà, j'ai adoré votre prestation live lors de la Fête de la Musique. Pour le CD de démos que vous nous avez envoyée afin que l'on puisse faire un article sur votre groupe dans notre fanzine, et nous vous remercions d'avoir si vite répondu à notre demande en ce sens.

Nous avons écouté le CD et pour ma part, j'ai bien aimé, mais pour être honnête, je préférais votre prestation live qui, je trouve, avait plus de relief. Manitian exprimait des émotions avec plus d'intensité et portait sa voix beaucoup plus forte que sur le CD et le jeu de batterie (désolé Rikku) était plus nuancé, plus varié. Mais bon, je sais bien qu'ellil s'agissait de démos et donc que la qualité des morceaux sera meilleure sur l'album que je ne manquerai pas d'acheter lorsqu'il sortira Hello hello à Gally !!!!! Icon_wink

Pour la faute de frappe ("Galy" au lieu de Gally") sur notre site, nous sommes en train de mettre le site complètement à jour. Nous mettron en ligne la MAJ d'ici peu

Je laisse la place à Noreleïs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfuries.chez.tiscali.fr
gally
Rang: Administrateur
gally

Hello hello à Gally !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello hello à Gally !!!!!   Hello hello à Gally !!!!! EmptyDim 21 Nov à 22:42

Merci beaucoup pour ton avis sur la démo. Effectivement, il y a des défauts dus à l'enregistrement amateur. Mais en même temps on préfère que le live surpasse la démo, et comme c'est ce que tu trouves, tant mieux!
Et ça nous fait d'autant plus plaisir de savoir que tu seras là quand l'album sortira!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hello hello à Gally !!!!!
Page 1 sur 1