GALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALLY

Bienvenue sur le forum du groupe GALLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clio et clioz

Aller en bas 
+5
Anaman
FlabberNiko
elouan
manitian
Hub
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OZ
langue de bois
OZ


Nombre de messages : 1218
Localisation : Devant l'oridnateur (derriere, on y voit rien)
Date d'inscription : 28/04/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 17:21

nan, ms moi, bon, j'etais deja a la bourre, j'ai pas stréssé + ! surtt que le prof arrive generalement aprés les eleves ! je m'etais dit "c bon, si ca se trouve, il sera pas encore la" ! que dalle ! pr une fois, il avait commencé son cours a l'heure, les autres avaient deja fait un exercice ! et il a meme pas voulu entendre mon excuse ! de tte facon, il l'aurait surement pas crue, dc voila !!!

sinon, une fois, y avait un bus, a un arret, et je suis arrivé, j'ai foncé dedans, et j'ai tué ma ZX, tt en me blessant les poignets, les epaules, et le thorax ! non, non, n'applaudissez pas
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 19:22

lol! celle la je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 19:23

je viens de comprendre que tu l'a racontée vachement courte pour que ca passe inaperçu, saligot va
Revenir en haut Aller en bas
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 19:43

dans le metro ils se passent plein de choses histoire de pas t'emmerder pendant le chemin.

L'autre jour je revenais d'un rendez vous important et je somnelais, quand je fus sortit de ma torpeur par 4 ou 5 gamines de 12-14 ans qui entraient dans la rame en parlant fort une langue que je maitrise pas (un truc de l'est) , là rien de special me direz vous, elles se sont mise à chanter à rigoler, bref j'y pretais pas trop qattention, surtout que j'essayais de d'emmerger quand ma voisine de siège se retourna l'air enervé par tout se bruit, j'en fit de même n'ayant rien d'autre à faire et là une des gamines (très peu habillé) pris une barre de main tient et se pris pour une gogo danseuse j'étais abasourdi me croyant dans un autre monde, puis j'avais droit aux sarcasmes de ma voisine de rangé.

Mais c'est pas tout un gars qui était à coté de la "danseuse" sortit son portable et filmais la fille (avec le sourire)la gamine s'en apercevant changea de barre et se rapprochant du mec entama une danse un peu chaude pour son age, là c'était surréaliste y avait le mec bien content qui avait les yeuxqsur son portable la fille a coté, un peu plus loin ses copines qui pouffaient (ça c'est international le "poufage" pas besoin de comprendre les mots) puis la femme choqué et moi qui reprenais mes esprit.

y a pas a dire faut venir à Panam rien que pour le métro Very Happy

demain je vous parlerais des catacomnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 20:03

les parisiens sont des pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 20:36

sans parler des pervers parce que moi j'ai eu droit à pire de la part d'un homme!!! et je ne raconterai pas car c'est vraiment super dégueu!!
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 20:38

franchement ces hommes ! pff
Revenir en haut Aller en bas
OZ
langue de bois
OZ


Nombre de messages : 1218
Localisation : Devant l'oridnateur (derriere, on y voit rien)
Date d'inscription : 28/04/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 20:38

une fois, en prenant le metro alille, y avait un mec, bourré, avec une echarpe sang et or, et qui chantait "allez lensois, allez", ms fort ! et il dansait !

y aussi eu un gars qui a dit au mec qui parle ds le metro, par les interphones, suite a une panne : " viens me le dire en face, qu'il est en panne" ! on etait dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 20:51

vu qu'on est aux transports en communs :

en revenant en bus avec des potes de lille, on voit un vieux qui puait l'acool a 5m, cheveux bien gras, look du jacky, et un sac avec des bouteilles dedans
mais le mec était bien beurré et en plus était crade !!
il s installe au fond du bus, puis nous on continue a discuter et un moment on le voit endormi qui commence a glisser et boom par terre !!
et il se releve et appui tout de suite sur le truc pour arreter (enfin tout de suite, tout est relatif, y a tout de suite en état normal bien reveillé après son nesquik, et celui quand t'es bourré et que tu viens de te tauler)
et comme je l avais déjà vu une foi dans le bus (dans le meme état) j'avais remarqué qu en fait, l arret ou il devait s arreter était 3 bon km avant ....

les boules... !! (c'est quand meme terrible de se moquer de la misere des autres, mais c'est tellement marrant)
Revenir en haut Aller en bas
OZ
langue de bois
OZ


Nombre de messages : 1218
Localisation : Devant l'oridnateur (derriere, on y voit rien)
Date d'inscription : 28/04/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 21:08

bah, ouais, les transports en communs, c la fete ! y a un gars qui s'est chié dessus, une fois, ds le bus ! enfin, je suis pas sur, ms d'un coup, ca a commencé a puer, et le gars dormait, avec un filet de bave qui pendait ! ms bon, le mec, c'etait le pur jacky, le meme genre que celui decrit ds le post précédent de hub
Revenir en haut Aller en bas
FlabberNiko
Sauron
FlabberNiko


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans le nord...tellement dans le nord d'ailleurs que la région s'appelle le Nord..
Date d'inscription : 01/05/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 21:25

c'est arrivé a un pote a moi : dans le metro de paris, un mec tres mais alors tres emeché est entré dans le metro, s'est appuyé contre une paroi, a sorti sa bite et tout tranquillement il retierait ses morpions

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 0:14

sinon dans le métro y a souvent de bon chanteur ça mets un peu d'ambiance et ça c'est cool vu qu'as paris on fais tous la gueule quand on est sobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 0:38

euh les musiciens...la plupart c "vive les fausses notes"!!
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 14:41

fib a écrit:
sinon dans le métro y a souvent de bon chanteur

On n'a pas dû entendre les mêmes. L'"orchestre" sud-américains genre "el condor pasa" à Châtelet devrait être mis en taule pour agression sonore !
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 15:14

lol! c'est clair!!!! et y en a aussi à métro Saint-Michel ou bien ce sont les mêmes!!
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 18:54

Ce sont peut-être les mêmes ! De toute façon, ce genre de groupes sévit dans toutes les grandes villes de France et les sites touristiques comme Strasbourg faché
Revenir en haut Aller en bas
fib
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/03/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 19:20

ah je les ai jamais croisé ceux là, j'ai plus l'habitude d'entendre des classiques de la chanson à texte (Brel Brassens Ferré) ou en général ça sonne pas trop faux, en ce moment c'est surtout du Bob Marley que j'entend (vers Bastille)
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 20:54

Tu dois être sourd, fib lol! on ne peut pas les louper ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Mardan
Comment j'ai fait pour écrire plus de 400 posts !
Mardan


Nombre de messages : 424
Localisation : Mercedesland
Date d'inscription : 31/03/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 21:52

ba la semaine dernière y'a deux gars qui ont débarqué, un à la guitare et l'autre à la basse, avec leurs ampli et tout, et franchement c'était trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitiran.free.fr
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 21:57

bah moi je les vois jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 21:58

moi je prends toujours ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
OZ
langue de bois
OZ


Nombre de messages : 1218
Localisation : Devant l'oridnateur (derriere, on y voit rien)
Date d'inscription : 28/04/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 9:06

ouais, pareil ! ms c parce qu'a valenciennes, y a pas le metro ! bientot le tramway, ms bon, m'en fous, j'ai ma clioz (cf sujet du topic) ! faut vraiment que je mette une photo d'elle sur le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Anaman
Obi Wan
Anaman


Nombre de messages : 3803
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2004

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 23:33

MESDAMES ET MESSIEURS je vous annonce en ce mardi 28 juin 2005, que j'ai eu la joie, l'honneur unique de voir........LA CLIOZ!!!!!!!

Si si, je vous dis la vérité, un chef d'oeuvre de technologie, mêlant classe et férocité de la mécanique! tout cela souligné par une couleur des plus sobres, le noir du coup, elle avait tout d'une grande Mr.Red
Bon mise à part un détail assez important, des dés noirs en peluche accrochés au rétro... alors là elle avait plus tout d'une grande mais tout d'une jacky Razz désolée Oz, j'ai pas pu résister.... mais j'ai eu le consentement de niko!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlabberNiko
Sauron
FlabberNiko


Nombre de messages : 519
Localisation : Dans le nord...tellement dans le nord d'ailleurs que la région s'appelle le Nord..
Date d'inscription : 01/05/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 23:36

exactement..
Revenir en haut Aller en bas
http://assomnz.free.fr/flabbergasting/
Hub
langue de bois
Hub


Nombre de messages : 1306
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2005

Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 1:05

tu parles de mécanique anaman, mais tu ne l'as pas entendue rugir ! d'ailleurs on aurait du demander à ce qu'il ouvre le capot, zut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clio et clioz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio et clioz   Clio et clioz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clio et clioz
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLY :: SUJETS DIVERS ET VARIES :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser