GALLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALLY

Bienvenue sur le forum du groupe GALLY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gally
Rang: Administrateur
gally


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2004

Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" Empty
MessageSujet: Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau"   Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" EmptyDim 19 Déc à 16:17

Le Palais au Fond de L'eau (Extrait)

http://gallymusic.free.fr/Le_palais_au_fond_de_l_eau.mp3

Cette chanson s'inspire d'un jeu video très connu dont le héros nommé LINK parcourt le royaume d'Hyrule à la recherche d'une Princesse.
Le thème de la chanson est en phase avec le passage du jeu où LINK doit
explorer au fond du lac Hylia un mystérieux palais...

N'hésitez pas à nous faire des remarques positives ou négatives sur cette chanson.

Bonne écoute

Gally

PS : Toutes nos chansons sont protégées et déposées à la SACEM
Revenir en haut Aller en bas
Blowden
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2005

Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau"   Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" EmptySam 30 Juil à 20:44

Ahhhhh celle la c'est ma chanson préféré avec Shiva. J'aime bien la mélodie et ce côté...euh...sombre (enfin je ne sais pas comment decrire).
Bref elle est trop belle^^
Revenir en haut Aller en bas
elhisai
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2005

Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau"   Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" EmptyJeu 8 Sep à 1:32

la voix est pas mal du tout et la compo sympa.
la ligne de piano est bien vu aussi par contre le mix est *très* améliorable, la batterie (boite à rythme?) prend beaucoup d'espace.
quand ça part en disto j'aime moins, on y perd un peu de l'originalité du départ mais en tout cas avec une bonne prod ca a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Rang: Administrateur
Rikku


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau"   Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" EmptyVen 9 Sep à 12:01

elhisai a écrit:
la voix est pas mal du tout et la compo sympa.
la ligne de piano est bien vu aussi par contre le mix est *très* améliorable, la batterie (boite à rythme?) prend beaucoup d'espace.
quand ça part en disto j'aime moins, on y perd un peu de l'originalité du départ mais en tout cas avec une bonne prod ca a du potentiel

Salut à toi,

Comme tu as pu le constater cet enregistrement est très médiocre, le but était simplement de donner une idée au public de ce que nous faisions.
En tout cas merci pour tes remarques et bienvenue chez GALLY et dans notre univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallymusic.tk
elouan
Kirk Hammet
elouan


Nombre de messages : 2525
Localisation : En cavale
Date d'inscription : 29/04/2005

Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau"   Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" EmptyVen 9 Sep à 20:30

En fait je ne l'avais pas écouté (merci à ceux qui remontent les posts Wink ). Je l'apprécie beaucoup : quand vous la jouez, vous poussez beaucoup la saturation de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" Empty
MessageSujet: Re: Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau"   Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait MP3 "Le Palais au Fond de l'eau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait MP3 "Khampha"
» Extrait MP3 "Le Petit Cheval"
» Extrait MP3 "Shiva"
» Extrait MP3 "Metkoub"
» Extrait MP3 "La Complainte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALLY :: FORUM DE GALLY: exprimez-vous :: POP ROCK STYLE DEMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser